Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Cheyenne
Luna Cheyenne
Publicité
Archives
16 février 2015

2015

Bonsoir,

Tout d'abord, une très bonne année à vous tous et toutes.

Ensuite, il est temps que je revienne ici pour vous parler de mes différents projets.

Ainsi, depuis quelques mois, je travaille sur la réalisation d'un webzine nommée SAVAGES, dont le sujet principal est le milieu alternatif, que ce soit en interviewant des dessinateurs(trices), des modèles ou des pierceurs, ainsi qu'en réalisant des articles sur n'importe quel sujet qu'il me plait d'aborder sur la musique, l'actualité, ou la mode...

Pour le moment, je me consacre à ce projet, et puisque je suis seule, je n'ai pas vraiment le temps d'écrire d'autres choses, même si je continue ça et là d'écrire quelques poèmes et quelques chansons.

J'attends toujours de pied ferme la correction de mon roman, pour pouvoir enfin me lancer dans la publication de mon ouvrage.

 

Voila, c'est à peu pret tout, par exemple ce mois ci je vais interviewer un pierceur de la région de Grenoble, une modèle colombienne, et une dessinatrice française.

Si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur la page : https://www.facebook.com/thesavagesmagazine

10924778_1377599462544529_7783225988235605588_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité