Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Cheyenne
Luna Cheyenne
Publicité
Archives
25 mai 2014

Qui suis je ? Ou vais-je ? Dans quel état j'ère ?

Pardonnez le jeu de mots vaseux ( dans quel étagère ? :) ), je crée ce message pour me présenter 

Alors je m'appelle Luna Cheyenne, je suis étudiante dans la région Rhone Alpes et j'ai bientot 19 ans.

J'ai crée ce blog car il me semblait intéressant de développer une communauté blog, parallélement à une communauté Facebook

Je suis, comme vous l'aurez deviner ( ou non d'ailleurs) une grande amatrice de littérature et je pratique cet art à mes heures perdues

Actuellement, je travaille sur un recueil de poèmes, dont le titre est "Mes pensées", mais mon projet le plus abouti est sans nul doute mon roman qui s'appelle Plus rien n'est fatal

Mais je ne me limite pas à cela, je travaille aussi sur un projet de bande dessinée, qui se passerait dans un monde onirique, inspirée d'Alice au pays des merveilles, et dont l'héroine serait justement accro à l'héroine.

Je travaille aussi sur un projet de mise en musique de mon roman Plus rien n'est fatal, mais sur deux versants très différents: j'aimerais en composer une version avec orchestre et une qui servirait de bande son au film ( que j'aimerais aussi réalisé)

Mais pour le moment, je ne suis pas connue, et pas encore publiée, alors je publie ici en espérant que des personnes s'intéresseront à ce blog et à son contenu afin de me faire connaitre de plus en plus 

Le lien vers ma page Facebook est le suivant : 

www.facebook.com/plusriennestfatal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai lu quelques uns de vos travaux, je pense qu'il y a quelques efforts à fournir concernant l'orthographe tout d'abord, mais aussi parfois une syntaxe et un style d'écriture un peu nébuleux.<br /> <br /> Je pense qu'il y a du fond (malgré souvent son attrait très cliché) et qu'un peu plus de rigueur sur votre écriture ne serait que bénéfique à votre passion.<br /> <br /> <br /> <br /> Sincèrement.
Publicité