Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Cheyenne
Luna Cheyenne
Publicité
Archives
18 juillet 2014

Les choses bougent...

Du changement dans le monde de Luna 

Tout d'abord, j'ai définitivement supprimé toutes mes autres pages, qui étaient dédiés aux dessins,et à la création d'atébas, pour regrouper tout sur ma page principale,qui porte encore le nom de mon roman phare. (www.facebook.com/plusriennestfatal)

10373819_578598892254977_2865054648330837722_n

Donc dorénavant,vous pourrez retrouver mes dessins,et mes atébas amovibles sur la page.

De nouvelles commandes de dessins vont arriver bientôt, et j'ai recue un dessin d'une artiste gothique colombienne,qui est sublime.

Evidemment,le nombre de dessins n'augmente pas vite, mais je ne suis guère pressée et je ne publierais pas tant qu'il ne seront tous faits.

La page va bientot arriver à 500 j'aimes, chiffre dérisoire, mais que j'aurais pensé inimaginable il y a quelques mois à peine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité